Actualités

Atelier masques

 

 

La Régie de Territoire de Brive dirigée par Séverine LONJON et l'Association Point Travail Services dirigée par Karine BOUILLAGUET LEMOS ont uni leur forces pour créer un atelier de masques. Ces 2 organismes qui permettent à des demandeurs d'emploi en grande précarité de se réinsérer, ont reçu il y a quelques jours des tissus, des machines à coudre, des planches à repasser...du Secours Populaire de Brive et du Club Courteline des Chapélies.

 

Certains bénéficiaires des minima sociaux dont l'activité était suspendue depuis le 17 mars en raison de la crise sanitaire, ont donc repris du service. 12 personnes se sont portées volontaires pour effectuer les différentes tâches, comme la découpe et la couture, effectuées dans l'atelier de la Régie de Territoire situé au 19 Rue Maréchal Brune. Du gel hydroalcoolique, des blouses et des masques leur sont fournis. Quant aux espaces de travail, ils ont été tout spécialement adaptés pour respecter les consignes de sécurité.

Le modèle fabriqué est en tissu doublé à l'intérieur avec un tissu très serré.

 

Pour toutes demandes d'information ou commandes vous pouvez contacter Mme BOUILLAGUET LEMOS Karine au 06.70.07.49.88 ou par mail propr.services@wanadoo.fr

 

 

C'est une fierté pour nous de nous associer à une telle action de solidarité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les actualités

 

RSS S'abonner au flux RSS des actualités